Heures d'ouverture

Cliquez-ici pour voir les exceptions

Cliquez-ici pour le calendrier
des jours fériés 2017

LUNDI, MARDI ET MERCREDI 9 h 30 à 18 h 00

JEUDI ET VENDREDI 9 h 30 à 21 h

SAMEDI 9 h à 17 h

DIMANCHE 10 h à 17 h
*certains commerces ouvrent
seulement à midi

Info-Lettre

Soyez les premiers
à tout savoir !

Inscrivez-vous dès maintenant afin de recevoir, par courriel, l’infolettre du Carrefour qui inclus les promotions des différents détaillants, les concours, les événements et les ventes et encore plus!!


Courriel:
21 - La Source

514 642-5445

www.lasource.ca




SPÉCIALITÉS

Ordinateurs, téléviseurs, audio et MP3, jeux vidéo, musique, appareils photo et caméscopes, GPS, téléphones cellulaires, piles.

MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES

Comptant, Interac, Visa, MasterCard, Certificat cadeau Carrefour de la Pointe, Carte cadeau La Source

POLITIQUE DE RETOUR OU DE REMBOURSEMENTS

Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, retournez-le dans un délai de 30 jours pour un remboursement complet ou un remplacement. Les produits cellulaires doivent être retournés dans un délai de 14 jours de la date d’achat. Les produits retournés doivent être accompagnés du reçu de caisse original et en bon état pour la revente. Veuillez inclure l¹emballage original. Les remboursements seront effectués par le moyen de paiement utilisé lors de l’achat original. Si vous n’avez pas de reçu de caisse, une carte-cadeau de La Source pourrait être offerte pour un montant égal au prix de solde le plus bas des derniers 30 jours. Nous échangerons un logiciel défectueux pour le même titre. Nous n¹acceptons pas de retour, et n’offrons pas de remboursements sur les jeux et consoles non défectueux qui ont été déballés. Les produits consommables déballés, comme les cartouches d’encre, le toner, les médias inscriptibles et les piles ne peuvent pas être retournés. Tous les casques d’écoute déballés, y compris les écouteurs boutons, ne peuvent pas être retournés pour des raisons hygiéniques. Les tables tournantes et de mixage, les convertisseurs de diapos et de cassettes VHS ne sont pas remboursables et peuvent seulement être échangés pour le même produit, si défectueux. Le client est responsable de supprimer toutes données personnelles ou confidentielles d’un produit avant le retour. Les retours et échanges exigent votre nom, adresse, numéro de téléphone et signature aux fins de vérification. Une pièce d’identité valide avec photo pourrait être requise pour confirmer l’information. Les cartes-cadeaux, le temps d’antenne prépayé et les cartes préchargées ne sont pas retournables, ni remboursables. Assurez-vous d’obtenir un reçu de caisse et de le conserver.